Hopeprog

Programmer son avenir

Les robots Bee-bot et blue-bot

 

 

 

 

Les robots Bee-bot et Blue-bot (ci-dessus) sont fabriqués par la société TTS (https://www.tts-international.com/bee-bot-programmable-floor-robot/1015268.html).

 

Bee-Bot est un point de départ idéal pour enseigner le contrôle, le langage directionnel et la programmation.

En plus d'une mémoire de 200 étapes, Bee-Bot peut désormais détecter un autre Bee-Bot ou un Blue-Bot et dire bonjour. Ils joueront un son par défaut ou les élèves pourront enregistrer le leur. Les élèves peuvent également enregistrer de l'audio à lire lorsque chaque bouton est enfoncé, ce qui le rend plus accessible à tous les élèves, y compris ceux qui ont des besoins de traitement auditif ou visuel.

Avec une large gamme de tapis et de boîtes d'activités interdisciplinaires à programmer et d'accessoires amusants à personnaliser, Bee-Bot est la ressource de programmation indispensable pour les enfants de 5 à 7 ans. Bee-Bot se déplace par pas de 15 cm et tourne à 90 °. Fourni avec un câble USB, le Bee-Bot peut être rechargé via votre ordinateur ou une prise murale avec un adaptateur secteur USB (non fourni). L'application Bee-Bot est désormais disponible. L'application Bee-Bot utilise la fonctionnalité du clavier Bee-Bot et permet aux enfants d'améliorer leurs compétences en langage directionnel et en programmation à l'aide d'une application.

 

La différence entre les 2 robots se situe au niveau de l'interactivité puisque Blue-Bot peut être commandé en WiFi avec une tablette.

Le coin des découvertes

Coordonnées

Hopeprog


BCE: 0725.833.875

TVA: BE725.833.875

Email: contact@hopeprog.be